Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalaliloulala
Lalaliloulala
Publicité
Lalaliloulala
13 septembre 2006

Ma best => Jess

1 - S’quoi ton nom ?
/

2 - S’quoi ton prénom ?
Jessica 

3 – Age ?
17 ans

4 – Sexe ? ( °°)
Fille -_- Ah bon? o_o  :roll:

5 – T’aime quoi ? :D
RO, les mangas, les peluches *__* et mwa :D

6 – Tu détestes quoi ? :o
La plupart des insectes, le sport, les cours

7 – Tes qualités ?
Euh alors là aucune idée xD t'en a pas s'normal :D

8 – tes défaut ?
Jalouse, chiante, susceptible, sensible

9 – Tu pense quoi de mwa ?  xD
T’es cinglée <.< NAN j'suis taré nuance >_>

10 – t’aimes bien quoi en mwa ? :roll :
Euh j’en ai absolument aucune idée xD Peut être le fait que tu sois folle x) merciiiii :D

11 – J’ai un defaut ? si oui lequel XD
Emmerdeuse (a) j0r x(

12 – Tu es un ange ou un demon ?
Ange :o euh.......................non.

13 - Tes occupations ?
RO, lire, regarder la télé, téléphoner xD

14 - Une remarque à dire?
Non x)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'y es missant beubeuh XD
B
Heureusement qu'on ne se connait pas alors =D!
L
meuh personne veut te faire du mal <3
O
Sensible = facilement touchée par des trucs pas important, encore plus quand on tape là où ça fait mal.<br /> <br /> Donc ceux qui me connaissent un peu peuvent faire beaucoup de dégats si ils veulent =/
L
merci :D<br /> oaui s'bizarre que t'as mis sensible o_o<br /> xD
Publicité